PROFIL DE L'ENTREPRISE

La compagnie Les Développements des Grands Ducs MFP a été fondé en 2007 avec pour objectif de créer des développements immobiliers sur des sites exceptionnels.

Entreprise locale dont le siège social se situe à Val-d’Or, nous oeuvrons à développer l’ensemble de la ville et ses environs. La compagnie est la propriété de deux co-actionnaires, soit Frédéric Vincent et Peter Tsalamandris.

Plusieurs projets sont présentement en cours de réalisation dans les secteurs de Val-d’Or  et ses environs. Que ce soit des terrains abordables avec tout les services d’aqueducs et d’égout ou des terrains riverains aux lacs dans des secteurs de prestige, nous nous efforçons à pouvoir offrir un maximum de variété pour réaliser votre rêve de contruction résidentielle.

 

Suite à l'acquisition d'une parcelle de terrain se situant entre le lac Blouin et le lac Stabel, la compagnie Domaine des Deux Lacs à été fondé en 2016.

Géré via les Développements des Grands Ducs, la compagnie est la co-propriété de cette dernière ainsi que de Gestion Yvan Morin. Un véritable quartier résidentiel se dessine dans ce secteur dans les années à venir avec plusieurs phases de développement en cours.

© 2020 - Les Développements des Grands Ducs MFP